Balla Gaye 2 : «Même avec un cachet de 25 francs, je lutte contre Gris Bordeaux»

Une chose est sûre, après deux (2) années blanches, l’ancien roi des arènes trépigne d’impatience. Pressé d’en découdre dans l’arène, il déclare la guerre à Gris Bordeaux.

A l’en croire, il est plus fort que le Fassois. Et ce, sur tous les plans. «Même avec un cachet de 25 francs, je combat contre lui», cogne Balla Gaye 2 qui ne veut pas entendre parler de Boy Niang 2, le fils de De Gaulle qui l’a dernièrement défié.

Expliquant sa perte de vitesse dans l’arène, par les aléas de la vie, il précise que dans une carrière, «il y a des hauts et des bas». Pour son retour, le fils de Double Less souligne qu’il ne ménage aucun effort.

Balla Gaye 2 qui dit avoir tiré beaucoup de leçons de ces années blanches, soutient avoir revu son staff et fait le tri dans son entourage.

Au micro de Bécaye Mbaye de la 2stv, son entraîneur (boxe) soutient que Balla Gaye 2 est de retour. Selon ce dernier, il a juste besoin d’un combat pour le prouver. A l’entraînement, Balla Gaye 2 soulève 135 kg sans problème, assure son coach.

Interpellé sur le combat Lac de Guiers 2 / Modou LO, Balla Gaye 2 sert que son cousin n’a rien à craindre dans ce combat.

Facebook Comments