Ce que vous ne saviez pas sur ce petit cylindre qui se trouve dans votre chargeur!

Beaucoup de gens ont ce petit cylindre sur leur chargeur de portable, mais personne n’a vraiment étudié ou demandé ce qu’il est.

Il se trouve la petite partie de cylindre sur le chargeur d’ordinateur portable est appelé une Perle de Ferrite. Il est extrêmement important dans le maintien de votre ordinateur portable en cours d’exécution.

Toutes les petites pièces à l’intérieur de votre ordinateur portable fonctionnent en raison des fréquences radio. Votre boîtier qui tient tout ensemble, les empêche d’interférer les uns avec les autres.

Le câble de charge attaché à votre ordinateur portable agit comme antennes, diffusant les vibrations de votre ordinateur portable que les fréquences de radio et de capter des signaux qui crée des interférences. Ainsi, le cylindre, ou une perle de ferrite, empêche les interférences entre vos appareils électroniques.

Pas quelque chose que tout le monde a besoin de savoir ou de comprendre, mais au moins maintenant si quelqu’un demande vous connaissez la réponse!

Facebook Comments