Dix Choses que vous ne devriez jamais publier sur Facebook

Les médias sociaux sont devenus l’une des formes les plus populaires de communication. Tout en socialisant avec des amis en ligne peut être un excellent moyen de se connecter, mais il y a certaines choses qui ne doivent jamais être publié sur Facebook.

Dix choses que vous ne devriez jamais Publier sur Facebook

La liste est dans aucun ordre particulier. Ce sont quelques-unes des choses que nous avons remarquées au fil des ans d’être sur Facebook

1- Exposée ces fesse ou ces seins ou divers stades de se déshabiller

Fier de votre perte de poids, c’est merveilleux. Vous devriez être fier. C’est une grande réussite.

Fier de gros 5ein. Super, je suis content. Prendre des photos et de les afficher sur votre mur, ou de les plâtrer partout dans les médias sociaux n’est juste pas cool. Ça abaisse vraiment ce que les gens pensent de vous.

2- J’ai eu une dispute avec mon mari la nuit dernière …

Des gens comme cela, je trouve, sont à la recherche des commentaires d’autres personne pour se sentir soulager… Je suppose que c’est en quelque sorte à se sentir mieux. Disputer avec votre conjoint ou vos enfants ne devraient pas être annoncés au monde  sur Facebook.

3- Mon fils / ma fille me déteste

Vraiment? Ils vous détestent? Alors, pourquoi vous l’annoncez au monde. Pensez-vous vraiment vouloir que le monde sache que votre enfant vous hait? Raconter l’histoire n’aide pas. Rappelez-vous, si vous dites à votre enfant le monde vous hait, ils vont se demander pourquoi. Les gens ne voient pas l’histoire de la même façon comme vous. Vous recherchez la pitié, ne le faite pas sur Facebook. Non, votre fils ou votre fille sans doute ne te déteste pas. Appelez votre meilleur ami, ou mieux encore, parlé au chien. Ils ne vont jamais dire à une personne.

4- J’ai perdu ma virginité la nuit dernière

Wow, bon pour vous … je suppose. Donc fait un million d’autres personnes, mais ils ne publient pas à ce sujet. Ce n’est pas quelque chose à annoncer au monde sur Facebook. Rappelez-vous, ça peut être partagé à des gens avec qui vous voudrez peut-être de ne pas savoir … comme vos parents. Vous perdre votre virginité pourrait aller virale pendant la nuit. Est-ce vraiment ce que vous voulez?

5- Il y avait une grande fête la nuit dernière, voici les photos :

Je suis content que vous ayez eu un excellent moment à la fête d’anniversaire. Mettre en place les photos est un grand pas de non-retour. Maintenant, non seulement tous vos amis le savent, il en va de votre patron. Futurs employeurs possibles pourraient être à la recherche à ce trop. De publier des photos de l’alcool ou de la drogue est un grand pas de non-retour. Il pourrait revenir à vous mordre. Vous pourriez perdre la promotion que vous vouliez donc cruellement.

6- Mon Bébé est une fille / garçon :

Votre femme est enceinte, et tout le monde est impatient de découvrir le gendre (sexe) de l’enfant. Vous vous renseigner auprès de l’échographie, ou attendre jusqu’à ce qu’il soit né, ce n’est pas un statut pour Facebook.  Bonnes nouvelles pour vous, mais voulez-vous vraiment dire aux grands-parents et autres membres de la famille proche sur Internet. C’est l’un des plus grands événements de l’actualité dans votre vie. Cela devrait être un appel téléphonique. Même si les membres de la famille vivent loin, je suis sûr qu’ils doivent plutôt l’entendre de vous personnellement que de trouver sur Facebook.

7- Je suis tellement en colère, il me rend fou!

Si tout le monde à des arguments avec leurs amis ou en famille, Facebook, Twitter, ou tout autre média sociaux, n’est pas l’endroit à être aérer votre linge sale. Cela devrait être fait en face à face, et si cela n’est pas possible, l’étiquette serait appel pour un appel de téléphone. Balisage la personne que vous rencontrez un désaccord avec montre comment immature et collant vous êtes vraiment.

8- “Certaines personnes sont tellement égoïste … vous savez qui vous êtes”

Eh bien, évidemment, ils ne le font pas. Même se ils savaient que ce sont eux que vous êtes en train de vouloir dire, cet est quelque chose que vous devriez leur parler face à face au sujet. Vous pouvez les appeler pour discuter de la situation, aussi. Facebook n’est pas un endroit pour se cacher. En mettant en place des statuts de ce genre, vous vous révèle être passif-agressif. Vous voulez dire quelque chose, mais ne fait ne ont pas le courage, et vous vous sentez Facebook est un grand débouché pour vos sentiments. Vous devez soit parler directement à la personne, ou acheter un journal.

9- Votre Adresse

Vous ne devriez jamais poster votre adresse sur votre mur ou le mur de vos amis. C’est quelque chose qui devrait être fait dans un message privé, ou un email. Vous pouvez toujours appeler sur le téléphone ainsi.

10- Votre numéro de téléphone.

Ne envoyez jamais votre numéro de téléphone à Facebook, Twitter, ou tout autre site, à moins bien sûr que vous voulez être harcelés par des gens que vous ne connaissez même pas. Vous ne voulez jamais poster des données personnelles. C’est un bon moyen pour les gens de vous traquer, ou de voler votre identité.

C’est toujours ainsi

Rappelez-vous, ce que vous mettez sur internet sera toujours là. Vous pouvez penser qu’il disparaît quelque part, mais beaucoup de gens vont le voir. Essayez le site appelé Internet Archive: C’est incroyable ce que vous pouvez trouver sur ce site. Je peux voir mon ancien site, qui est si différent de notre nouveau site Web. Je peux aussi trouver toutes sortes d’informations sur les personnes.

Facebook Comments