Internée…à Touba : ce qui a été à l’origine de la maladie de Déguène Chimère

On en sait un peu plus sur les raisons qui ont éloigné des plateaux de la Tfm, l’animatrice de l’émission Wareef.
Sa maladie certifiée, Peole.sn est en mesure de vous révéler que Déguène Chimère est présentement repliée à Touba où elle bénéficie de traitements psychiques et mystiques. Les causes de cette maladie qui frappe l’animatrice sont diversement appréciées, mais People.sn de vous dire que les plus plausibles seraient le surmenage voire la guerre de Kharfoufas qui fait rage dans le milieu de la presse.
Après investigations, nous en savons un peu plus depuis cette semaine. En effet, People.sn révèle après enquête que le thème des débats de Déguène Chimère n’avait pas toujours été apprécié par les téléspectateurs et nombre de cibles, atteintes par des propos déplacés, s’en sont ouvertes à elle, en vain. Et selon une proche de Déguène Chimère qui a parlé a People.sn, la malédiction pourrait venir de marabouts revanchards qui lui ont jeté un mauvais sort, estime un célèbre guérisseur abordé par ses proches pour lui faire bénéficier sa science.
Aussi, le fait de l’éloigner à Touba, loin de la convoitise et des passions source probable de sa maladie, est une solution qui commence à porter ses fruits nous souffle notre source. Déguène nous apprend-on, est en train de reprendre des couleurs…
people.sn

Facebook Comments