Ligue 1 : Diambars et Casa Sports se neutralisent

Le Casa Sports qui devait gagner ce samedi pour s’emparer de la première place de la ligue 1 aux dépens de Diambars, son adversaire du jour, n’a pu faire que match nul 0-0 qui fait les affaires des ‘’Académiciens’’ (36 points +10) qui continuent à maintenir leur place de leader avec toujours un point d’avance.

Le Casa Sports est maintenu à la deuxième place en attendant la rencontre Ndiambour-US Gorée de ce dimanche comptant toujours pour la 23-ème journée de ligue 1.

En cas de victoire, l’équipe insulaire actuellement 4-ème avec 33 points (+3) va ravir la deuxième place au Casa Sports qui compte 35 points (+5).

A part ce match nul, les deux équipes du Jaraaf et de Mour PC ont réussi de très grandes opérations en gagnant respectivement contre l’Olympique de Ngor et l’AS Douanes sur la même marque de 1-0.

Avec ce succès, l’équipe de la Médina avance à la 7-ème place avec ses 30 points au compteur.

Quant à Mbour PC, il arrive tout juste derrière à la 8-ème place avec 28 points, le même nombre que sa victoire les Gabelous qui restent sur une série de six matchs sans victoire (cinq défaites et un nul).

Quant à Ngor, il reste scotché à 22 points et est en très grand danger pour son maintien dans l’élite.

Vendredi, l’équipe de Niary Tally a battu la Linguère 3-0, ce qui lui a permis de monter à la 3-ème place avec 34 points.

Dimanche, il y aura deux matchs à jouer Ndiambour-US Gorée et Suneor-Stade de Mbour.

Voici les résultats enregistrés : Niary Tally-Linguère : 3-0, Jaraaf-Ngor : 1-0, Diambars-Casa Sports : 0-0, MPC-AS Douanes : 1-0, USO-GFC : 2-2.

Facebook Comments