Ligue 1 : L’As Douanes dans une ’’situation compliquée’’ (dirigeant)

L’AS Douanes qui vient de perdre quatre matchs consécutifs en ligue 1 est dans une ’’situation compliquée’’, selon Ameth Tine, son 1er vice-président chargé de l’administration.

‘’Quatre défaites de suite à l’AS Douanes, c’est une première, c’est une situation compliquée’’, a reconnu le dirigeant souli0202gnant que son équipe est en train de chercher les voies et moyens pour s’en sortir.

En dépit cette situation, les premiers du classement sont à moins de cinq points (le leader Diambars compte 32 points,la Douane 27 points), s’est empressé de relativiser le responsable de l’équipe championne du Sénégal relevant qu’aucune erreur n’a été commise en limogeant Karim Séga Diouf.

‘’Nous avons pris nos responsabilités face à une situation précise’’, a-t-il dit rappelant qu’en 2014, ‘’les dirigeants de l’AS Douanes avait préféré garder l’entraîneur à l’époque (Lamine Dieng) et cela n’a pas empêché l’équipe en ligue 2’’.

‘’Nous allons faire face à cette situation et avec le travail, le club verra le bout du tunnel’’, a-t-il espéré soulignant que le groupe a été atteint.

‘’Nous avons vu des joueurs effondrés à la fin du match et le coach (Cheikh Fall) est aussi touché mais nous allons reprendre les choses en mains’’, a-t-il insisté soulignant que l’AS Douanes est toujours en course pour jouer les premiers rôles.

‘’Nous refusons de paniquer et de rester très lucides face à cette situation que d’aucuns tentent d’expliquer par de l’irrationnel’’, a dit le dirigeant soulignant que les dirigeants de l’AS Douanes ont fait le pari du travail pour faire revenir leur équipe au premier plan.

En fin de soirée et avec la victoire du Casa Sports sur l’US Ouakam, l’AS Douanes est à six points du leader qui compte 33 points.

Facebook Comments