Madické Niang renonce à sa décision de démissionner de tous ses mandats

Sauf revirement, Me Madické Niang a finalement décidé de ne plus  démissionner de tous ses mandats obtenus sous la bannière du Parti démocratique sénégalais (Pds).

Que s’est il passé? Pourquoi ce revirement? Des bonnes volontés, notamment du Pds et autres alliés ont,  nous souffle t’on, joué les bons offices. “Touba a aussi beaucoup pesé sur la balance. Des autorités religieuses ont fait la médiation et pour qui connait Me Madické Niang sait qu’il est un vrai talibé mouride très dévoué à Touba. Et, pour votre information, il était ce samedi dans l’après midi avec Mamadou Diop Decroix, Cheikh Abdou Bara Doly entre autres chez le khalif général des mourides. L’audience s’est très bien passée.  J’ignore la teneur de leurs discussions, mais je crois savoir que le sujet tournait autour de la décision de Madické de démissionner de tous ses mandats” avons-nous glané d’une source fiable établie dans la capitale du mouridisme.

Pour rappel, Me Wade avait demandé à ses camarades de parti de le démettre de ses charges de président du groupe parlementaire Liberté et Démocratie. 24 h plus tard, Me Niang démissionne.

Facebook Comments