Parrainage : A Matam, Aida Mbodji collecte des signatures chez Farba Ngom

C’est à Agnam Thiodaye, dans la commune de l’honorable député Farba Ngom que aida Mbodj à tenu sa rencontre avec ses militants. Sur invitation de Omar Ndiaye, la dame de fer de Bambey est venue communier avec ses sympathisants et recueillir leurs signatures.
« Avant de venir ici à agnam, je l’avais considéré comme une zone défavorable. Mais avec l’accueil qui m’a été réservée, je suis confiante. 
Un grand leader de l’APR qui est maire dans cette commune, disait toujours que même si Macky Sall ne fait rien pour agnam, les populations voteront à 100% pour lui. Je viens de comprendre que cette affirmation est fausse ».
Abordant le chapitre des doléances, la députée a listé une kyrielle de maux dont souffriraient les populations de cette partie du Sénégal « il n y a pas de routes ici, les terres du Dande Mayo sont cédées aux indiens, la santé reste un luxe pour les matamois. Il est clair que Macky Sall ne se soucie pas de vous, matamois »
Les intervenants n’ont pas été tendres avec le maire des Agnams Farba Ngom qui n’aurait pas tenu ses promesses vis à vis de la population locale.
Il faut préciser que la coalition Benno Bok Yaakar a déjà récolté près de 11.000 signatures pour le candidat Macky Sall dans la commune de Agnam à près d’un mois de la fin de la clôture.

Facebook Comments