Premier galop des Lions à Saly: de l’aérobie et de la technique au menu (Vidéo)

L’équipe du Sénégal a effectué sa première séance d’entraînement, ce samedi, à Saly, dans les installations de Diambars, pour préparer les deux matches internationaux face à l’Ouganda en amical le 5 juin et la Guinée Équatoriale le 10 du même mois, à Dakar, comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le début de stage qui a regroupé seulement huit (8) joueurs (Alfred Ndiaye, Fallou Diagne, Henri Saivet, Opa Nguette, Ismaila Sarr, Moussa Wague, Adama Mbengue, Arial Mendy) des 26 joueurs convoqués, a été marqué par un travail technique et de l’aérobie pour permettre aux premiers venus de recharger les batteries après une semaine de vacances.

Le groupe au complet lundi
Sous la supervision du sélectionneur Aliou Cissé et la présence de Ferdinand Coly venu appuyer son ancien capitaine, les Lions ont travaillé pendant 1h20 minutes même si la séance n’a pas été d’une grande intensité. «Après chaque reprise, ce n’est pas facile de retrouver tout le groupe. Il faut commencer petit à petit avant d’entrer dans le vif du sujet. La saison vient de se terminer pour certains, donc, il faut travailler pour lever le corps en attendant que le groupe soit au complet», a déclaré le technicien, indiquant que les 26 seront présents lundi.

Avec IGFm

Facebook Comments