Tournoi de la CEDEAO : 12 au 14 mai : Ambroise Sarr publie la liste des 5 lions

Apres deux semaines de stage fermé à Thiès, Ambroise Sarr a publié la liste des cinq lions retenus pour défendre les couleurs du Sénégal. Il s’agit de Moussa Faye (66 kg), Oumar Dioune (76 kg), Cheikh Tidiane Niang (86 kg), Mamadou Moustapha Séne ( 100Kg) et Reug Reug (+100 kg).

Le coach Ambroise Sarr a publié hier le 5 majeur qui défendra les couleurs du Sénégal a l’occasion du tournoi de la CEDEAO qui se tiendra du 12 au 14 ma au stadium Iba Diop. Il n’y a pas un grand changement par rapport a l’équipe de Dosso.

C’est une équipe expérimentée de lions avec Moussa Faye (76 kg), Oumar Dioune (76 kg), Cheikh Tidiane Niang (86 kg), Mamadou Moustapha Séne ( 100Kg) et Reug Reug (+100 kg) qui va défendre sa suprématie dans cette compétition. « Au moment ou je vous parle, la liste n’est pas encore dévoilée mais ils seront informés dans la soirée. Le stage a été intenses et le choix s’est porté sur ces 5 lutteurs qui avaient représenté le Sénégal l’année dernière à Dosso », déclare l’entraineur national.

 A la question de savoir s’il n’a pas d’amertume en laissant de coté certains lutteurs, Ambroise Sarr a laissé entendre : « Les lutteurs sont préparés a ce genre de choses. Forcement si on choisit, on élimine. Donc les lutteurs sont préparés. Apres la publication de la liste, je vais discuter avec ceux qui n’ont pas été retenus. Le plus important est que tout le monde pousse l’équipe du Sénégal a la victoire finale. Mon objectif est de réussir le 100% pour cette édition », déclare Ambroise Sarr.

Facebook Comments