Audience publique de la ville de Thiès, Talla Sylla face aux populations ce samedi

Le mairie de Thiès va organiser samedi une audience publique au cours de laquelle son maire, Talla Sylla, va échanger avec ses administrés pour recueillir leurs doléances et propositions, indique un communiqué.

Des élus locaux ainsi que le personnel des services techniques et administratifs de la municipalité de la capitale du rail, vont participer à cette audience publique, la 4e du genre.

Le maire fera des échanges avec ses administrés, pour recueillir les doléances et propositions, afin de faire l’objet d’un suivi par l’équipe municipale.
Les doléances recueillies à cette occasion vont faire l’objet d’un suivi par l’équipe municipale, assurent les services de la mairie de Thiès.
L’équipe municipale soumettra par ailleurs à l’appréciation de ses mandants, le tableau de ses réalisations durant les 6 (six) derniers mois d’exercice, à l’occasion de cette audience publique.
Cette rencontre devrait permettre au maire de “préciser les orientations, les défis, les contraintes à relever et les opportunités qui s’offrent à la ville de Thiès”, souligne le communiqué.
Les audiences publiques initiées par la ville de Thiès visent “à instaurer un dialogue citoyen permanent”, recueillir les préoccupations, les doléances et les propositions des citoyens, explique la même source.
Elle ajoute que ces audiences sont également l’occasion, pour l’équipe municipale, de présenter les réalisations et les perspectives” de sa gestion et de “fournir des informations aux citoyens sur la marche de la commune”.

Facebook Comments